dimanche 16 mai 2010

Les voiture provoquent-elles le réchauffement climatique global ? ( dwi ayu oktari )

Les véhicule est un moyen de transport de nous faciliter à être mobile. Aujourd’hui le véhicule est le besoin essential, parce-que maintenant les hommes sont beaucoup d’activités á l’extérieur. On utilise de transport en commun ( taxi,autobus, etc ) ou un véhicule privé. Il y a beaucoup de véhicules dans le monde qui provoqent pollution de l’air.
Les voitures, provoquent-elles le réchauffement climatique global ?
Je pense que la voiture entraîre le réchauffement global parce-qu’elle pollue. Mais sans le véhicule mous ne pouvons pas faire notre activite á l’exterieur. Pourtant , si nous ne gardons pas notre planète, il peut être en dommage : Il ne fait trés chaud, beaucoup de catastrophe, etc.
Donc pour sauver notre planète du réchauffement global, nous devons économiser l’énergie. Doit – on arrêter d’utiliser la voiture ?

5 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu des histoires intéressantes en ligne sur la façon dont certaines relations brisées ont été réparées par des lanceurs de sorts magiques puissants. Je pensais que tout cela n'était que mensonges tant que je n'avais pas eu des problèmes similaires dans ma relation avec mon mari avec lequel je suis marié depuis longtemps. 7 ans et nous avons été bénis avec deux enfants, j'ai été surpris quand il est rentré à la maison avec une autre femme m'informant qu'il est fatigué de moi sans raison, j'ai essayé de lui demander quel est le problème mes mots sont tombés sur des oreilles sourdes je dois le faire déménage parce que je ne peux pas supporter la douleur de voir une autre femme sur le même toit avec moi, j’étais dévasté et le cœur brisé au cours de cette période, je dois informer mon amie de mon expérience, elle m’a dit de ne pas craindre que mon homme ne revienne à la moi je me demandais comment cela serait possible, elle m'a dit qu'elle allait me présenter un prophète, Jacob Douglas, qui est un très puissant lanceur de sorts. Au début, j'avais des doutes parce que je ne crois pas des choses comme ça je cont a agi le lanceur de sorts et il m'a dit quoi faire, et j'ai obligé et fait ce qu'il m'a demandé de faire, il m'a aussi dit que c'est une affaire faite que je ne devrais pas m'inquiéter que mon mari m'appelle ou m'envoie un message et plaide pour le pardon dans les prochaines 72 heures, à ma plus grande surprise, mon mari m'a appelé le lendemain et s'est mis à pleurer pour que je lui pardonne, qu'il ne soit pas resté avec ses bons sens jusqu'à ce moment-là. Je suis toujours surpris de ce grand miracle qui s'est produit dans ma vie. ma vie, mon mari et nos deux enfants sont réunis et nous sommes plus que jamais heureux si quelqu'un éprouve un tel problème dans votre relation, vous pouvez contacter ce grand lanceur de sorts à ultimatesolutionspellcaster@gmail.com ou à Whatsapp le +2348050676586



    RépondreSupprimer
  3. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis tellement heureuse de partager cela, je ne peux toujours pas vous remercier assez puissant DR WALE, mon mari est parti pour une femme plus jeune parce que je n'ai pas pu accoucher à cause du SOPK, j'étais tellement dévastée j'étais seule j'ai beaucoup pleuré J'ai même essayé de me suicider, puis mon ami m'a parlé de ce grand homme DR WALE qui l'a aidée à rendre son mariage parfait, je suis également allé en ligne et j'ai fait plus de recherches sur lui là-bas. alors je l'ai contacté sans crainte ni inquiétude dans mon esprit, car je savais qu'avec lui tout irait bien, il m'a dit tout ce que je devais payer, ce qui était un tarif pratique et je l'ai fait et il a fait son travail et m'a envoyé une vidéo DR WALE et m'a dit d'attendre quelques semaines qu'il revienne. La semaine suivante, à ma plus grande surprise, c'était mon mari à genoux qui me suppliait de me dire qu'il était désolé pour les douleurs qu'il m'avait causées. en ce moment je suis si heureuse, ça ne s'est pas arrêté là, je suis fier de dire que je suis enceinte de 3 semaines merci beaucoup DR WALE je suis éternellement reconnaissant.. Voici son contact... WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer