lundi 14 juin 2010

TOUS LES SPORTS, SONT-ILS BONS POUR LA SANTE ? herma Juntak


Il y a beaucoup d’activités faites par les gens pour garder leur santé. Le sport est une activité fait normalement au temps libre. Il a pour but de préserver la santé du corps.
On peut choisir le sport que l’on aime parce que chacune personne a de différente préférence de sport. Il y a ceux préfères le sport qui a besoin de beaucoup de mouvements comme ski, jogging, etcetera et n’a pas besoin de plus mouvements. Comme faire l’échec. Les exemples du sport que besoin beaucoup de mouvements sont : faire la natation, cross country, ski, fitness, jogging. Tous les sports sont-ils bons pour notre santé ?
Un cardiologue, Arthur Agatston, MD, vient d’Américain a dit que ce ne sont pas tous les sports qui sont bons pour notre santé, par exemple, le « marathon ». Ce sport n’est pas bon parce qu’il a besoin de beaucoup d’énergies. Et on doit faire plus de mouvements, tandis que n’a pas été désigné pour travailler fortement. Ce sport va provoquer notre corps la maladie et la douleur de notre corps. Malgré tout, on croit que ce sport va donner le fort pour notre cœur. D’autre exemple, prendre le bicycle en 32 km. Ce sport va avoir l’effet négatif, spécialement pour la personne qui ne le fait jamais, parce que notre corps va se sortir beaucoup d’adrénalines alors il va entrainer l’offensive du cœur, spécialement pour la personne qui a la maladie du cœur.
Je pense que tous les sports ont plus besoin de mouvements et ne donnent pas les bons effet, comme prendre le bicycle en 32 km. On a besoin de réchauffer avant faire de ce sport. S’il ne provoque pas l’effet négatif, on doit savoir la situation du sport et notre état. Alors, quand on fait ces sport, on ne va pas perdue trop beaucoup d’adrénalines qui provoquent l’offensive au cœur.

4 commentaires:

  1. Je t'aime Cinta saya !!

    RépondreSupprimer
  2. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  3. I'M TRISHA NELSON I contracted HIV in 2O16, I was told by my doctor that there's no possible cure for HIV. I started taking my ARVs, My CD4 was 77 and the viral load was 112,450. I saw a website of Dr. James, also I saw a lot of testimonials about him on how he uses herbal medicine to cure HIV. I contacted him and told him my problems, He sent me the herbal medicine and I took it for 3 weeks,after that I went for a check-up and I was cured of HIV . his herbal  medicine has NO SIDE EFFECT AND EASY TO DRINK, there's no special diet when taking Dr James herbal medicine. He also cures DIABETES, CANCER HPV, ALS, HEPATITIS B, KIDNEY DISEASES, HERPES  and lots more. You can reach him on...drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreSupprimer