lundi 14 juin 2010

Femme ayant ses règles, doit-elle cesser ces activités sportives? (Rindi Sri Aisya)


Normalement une femme ayant ses règles se sent faibles, les yeux des vertiges, des palpitations, et trouble son sommeil. En outre, le sport est une activité qui a besoin beaucoup d’énergie. Peut-être, c’est la raison pourquoi on dit qu’une la femme ayant ses règles ne doit pas faire du sport. Donc, la femme ayant ses règles, doit-elle cesser ces activités sportives?
Pendent la femme ayant ses règles fait d’exercice, outre le sang sorti, la sueur sortie aussi. Donc, il y a une composante d’un liquide, Na, Cl, et de l’eau de sortir. De plus, si une femme ayant ses règles court, sa pourra provoquer “la crampe” dans l’utérus, et provoquant beaucoup de sang qui sort et se sentir faible. Je pense qu’une femme ayant ses règles ne doit pas arrêter de faire du sport. Elle peut toujours en faire à condition que le sport ne soit pas dur, par exemple la marche.
L’état physique d’une femme étant dans sa période n’est pas pareil que celle n’ayant pas ses règles. Donc, la femme dans sa période doit choisir le type du sport que celle veut faire.

1 commentaire:

  1. La période menstruelle ne fait pas un exercice intense
    Nous devrions accorder plus d'attention au repos
    Après la menstruation suppléments nutritionnels plus

    RépondreSupprimer