dimanche 6 juin 2010

Course de moto et d’automobile, Qui prend bénéfice ?( Amidah Hudaiby A)


La course de moto et la course d’automobile, ces sont la part du sport qui ont besoin de la vitesse, la capacité du coureur, la bon véhicule etc. Alors, chaque course qui est organisée avoir besoin de frais, tant de part de l’organisateur que de part du coureur. Ces deux parts sont très accrochées. Les coureurs ont besoin des organisateurs pour se présenter leurs capacités au tout le monde et les organisateurs ont besoin des coureurs pour obtenir les profits. Par conséquent, ces sports sont devenus commerciaux, parce que les coureurs n’en font pas simplement pour faire du sport mais plutôt pour être célèbre. Maintenant, qui prend bénéfice en course de moto et d’automobile ?

Il me semble que ces sports plus avantagent les organisateurs que les coureurs. Les organisateurs obtiennent beaucoup de profits, exactement la finance. Ils obtiennent plus le profit que les coureurs. Leurs profits viennent de beaucoup de source, par exemple les frais du droit de la course, le droit de l’émission, le soutien de la finance du supporteur etc. Tandis que les profits des coureurs viennent du soutien de la finance du supporteur, leurs salaires du constructeur de leurs véhicules et la célébrité. Grâce aux coureurs, les organisateurs obtiennent beaucoup de finances, parce que sans les coureurs, les courses alors ne vont pas être intéressantes. En suite, leur programmes gagne la célébrité grâce aux coureurs qui foncent être très intéressant.

Ce n’est pas très égal! Sans les coureurs, les courses alors ne vont pas être intéressantes. Ce serait bizarre, s’il n’y avait pas les coureurs dans une course. Au contraire, les coureurs ne pourraient pas se présenter leurs capacités au tout le monde, s’il n’y avait pas les organisateurs. C’est très confus! Si on supprime ces sports, va-t-il être évidant pour les coureurs et les organisateurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire